750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farah aux fourneaux
Archives
Farah aux fourneaux
Derniers commentaires
Catégories
4 septembre 2008

RAMADAN MOUBARAK

Tout d'abord RAMADAN MOUBARAK SAID , allah ydakhlou alina bessaha wessalama welhanna , je voulais aussi vous remerciez de vous inquiéter pour moi , mais je vous rassure il n'y a rien de grave , bien au contraire ces derniers temps j'etais occupée à préparer 2 mariages celui de ma copine Sanaa qui s est marié le 18 juillet 2008  et aussi un autre celui  de mon petit frére s'est marié le 30/08/2008  à 2 jours prés de ramadan et vous imaginer le temps que ça prend les préparatifs ,entre temps j'avais pris un petit congé ou j'ai fais un petit saut à  Eljadida puis à Moulay bousselham et  donc là je vous reviens avec beaucoup de recettes et beuacoup de photos que je metterais inchallah au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
O
bessahtak le voyage, j'adore les deux el jadida et moulay bousselham, tu n'as pas pris de photo???<br /> <br /> félécitations pour ton frére et ton amie , iwa darto ghir lamhamar, jabdi achno khazna, allah ya3tik saha<br /> <br /> ramadan moubarak o tkouni aroussa incha allah<br /> <br /> bises
N
ramadan karim enfin tu est revenue ne te delaisse pas ma belle c est super ce que tu fait continue et bon courage a nous toutes car moi aussi ca m arrive
F
merci noufi alina waalik wala jami3 louma islamia
N
Ramadane mobarak wa kolo 3am wa anti bkhayr
F
allah ybarek fik leila, merci de m'ecrire ça fait chaud au coueur ramadan moubarak et que dieu exhause tout tes voeux
Publicité
Albums Photos
Farah aux fourneaux
Newsletter
Publicité