750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farah aux fourneaux
Archives
Farah aux fourneaux
Derniers commentaires
Catégories
6 juillet 2008

Salade à la sauce vinaigrette au fromage

Et non je ne suis pas en vacances c'est l été et lorsque  l'on  ne voyage pas on  reçoit des invités !! j'ai passée une semaine assez chargée au travail et aussi en cuisine et pour me faire pardonner pour tout ce temps d'absence  je vais partager avec vous toutes mes petites réalisations j'éspére que vous allez apprécier !! Voilà je commence avec une salade variée mais sans thon ni riz ni pâte trés facile à préparer et divinement délicieuseeeeeeeeeeee!!

salade_avant_presentation

Ingrédients :

500 gr  de Tomates Cerises

250 gr d'Endives

500gr d'Haricot Rouge (soit 2 boite)

500 gr de Mais

250 gr de fumé de dinde

De la  sauce vinaigrette (4 CàS d'huile + 1 CàS de vinaigre+sel+poivre)

4 CàS de fromage liquide ou bien de la vache kiri

Ciboulette

Méthode:

Vous Egoutter les haricots rouge et laver à l'eau froide vous faite la même  chose avec le mais;

Vous laver les feuilles d'endives et les égoutter;

Vous lavez et découper les tomates cerises en deux ;

Vous découpez le fumée de dinde en allumettes ;

Puis on prepare une vinaigrette  en melangeant huile sel poivre vinaigre et vous ajouter le fromage jusqu'a ce que le mélange soit homogéne et on ajoute la ciboulette;

Dans un grand recipient on mélange  haricots+mais +fumée de dinde + tomates cerises découpes et on assaisonne avec une partie de  la vinaigrette au fromage et ciboulette;

Et enfin dans un grand plat on dispose les feuilles d'endives  et au milieu on met le mélange et assisonne avec le reste de la vinaigrette on garde au frigidaire une petite demi-heure avant de servir !!!!!

NB:"A vrai dire j'ai préparé cette salade pour plus de 12 personnes d'ou les quantités importantes ça m as fais un grand plat bien garnie  à vous de réguler les quantités selon vos envies et besoins"

ET

BESSAHA WERRAHA

salade_definitif

Publicité
Commentaires
O
tbarka allah alik, tu aimes changer de l'ordinaire, moi aussi héhéhéhé
F
merci meha essaye a recette ettiens moi au courant, merci pour la visite
M
Exellente salade pour une belle journée ensoleillé.<br /> Belle présentation!!!!
F
j etais un peu prise la derniere semaine c est pour ça que je me suis faite un peu rare , j avais du boulot et on a reçu des invités c est pour ça
G
huuuuuuuuuuuum tbarkelah salade ghzala,ewa fin ghayebti 3lina.
Publicité
Albums Photos
Farah aux fourneaux
Newsletter
Publicité